Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (4-8 déc.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: General Motors développe une marketplace accessible en voiture, la valeur du groupe Just Eat dépasse celle de Marks&Spencer et la première compagnie aérienne "à volonté" accepte désormais les bitcoins.

General Motors développe une marketplace accessible en voiture

Le constructeur automobile américain General Motors met le shopping à portée de volant. L'entreprise propose une mise à jour pour tous ses modèles 2017, y compris pour les propriétaires qui n'ont pas opté pour l'abonnement au wi-fi: l'ajout d'une marketplace. Cette dernière permet de réaliser des achats auprès de Dunkin' Donuts, Shell et ExxonMobil (entre autres), partenaires de l'opération. Au-delà des stations-service, l'automobiliste peut réserver des places de parking et des restaurants directement depuis son véhicule.

À lire sur Tech Crunch.


38% des shoppers utiliseront leur smartphone pour acheter leurs cadeaux de Noël

8 internautes sur 10 ont effectué un achat en ligne au 3e trimestre 2017