Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (20-24 fév.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Snapchat vend ses Spectacles en ligne, Amazon aligne ses frais de livraison sur Walmart et Google Home se dote d'une fonctionnalité "shopping".

Snapchat commence à vendre les "Spectacles" en ligne

Les lunettes connectées de Snap Inc, sorties en 2016, ne pouvaient s'acheter que dans des box éphémères au sein de pop-up stores. Depuis le 20 février, elles sont donc vendues en ligne sur leur site officiel. Snapchat se convertit peu à peu en spécialiste de la vidéo et prépare son entrée en bourse, estimée à 22 milliards de dollars, en mars prochain. Dans ses documents d'introduction, la maison mère déclare vouloir "étendre la distribution de ses lunettes connectées bien que le produit n'ait pas encore généré de revenus importants".

À lire sur BusinessInsider


Médiamétrie : le mobile, comme support de connexion à Internet

Data, expérience client et crossborder : quels enjeux pour le delivery en 2017 ?