Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (10-14 juillet)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le shopping transfrontalier prolifèrera partout sauf aux États-Unis, l'Indien Flipkart se lance dans le brick and mortar et les parapluies, un échec retentissant de l'économie collaborative chinoise.

Amazon forge de nouveaux partenariats tandis que son programme Prime atteint 85 millions de membres

Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, et Charlie Egen, p-dg de Dish Network, poursuivent leurs échanges afin de parvenir à un accord, possiblement pour apporter le réseau 5G appliqué à l'Internet des objets pour les membres du programme Prime. En parallèle, Amazon ajoute King Estate Winery à sa collection de vins, sous le label "Next". Enfin, le groupe prévoit d'ouvrir cet automne une nouvelle ère de pick-up au sein du campus de l'université DePaul de Chicago. Le voisinage membre de Prime pourra également avoir accès au point de retrait, lequel ne sera pas assorti d'un magasin.

À lire sur Retail Dive.


Quelles sont les habitudes de shopping estivales de la génération Y?

L’intelligence artificielle s’empare du e-commerce