Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (10-14 juillet)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le shopping transfrontalier prolifèrera partout sauf aux États-Unis, l'Indien Flipkart se lance dans le brick and mortar et les parapluies, un échec retentissant de l'économie collaborative chinoise.

La génération Z, plus friande de marques de luxe que les millennials

Les représentants de la génération Z fréquentent des enseignes telles que The north Face, UGG et Vans plus que leurs aînés et montrent une inclination plus nette à acheter des marques de luxe que les millennials, selon une étude d'InMarket, citée par Geomarketing. Ces derniers se rendent davantage chez des discounters tels qu'Ikea. La différence entre ces deux tranches d'âge complexifie la recherche d'une stratégie visant ces deux cibles.

À lire sur Retail Dive.


Quelles sont les habitudes de shopping estivales de la génération Y?

L’intelligence artificielle s’empare du e-commerce