Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (15-19 mai)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart mise sur l'IoT pour tracker ses packagings jusque chez ses clients, Toys'R'Us internalise enfin sa plateforme de vente en ligne et la bataille des frais de livraison continue entre Amazon et Target.

Walmart mise sur l'IoT pour tracker ses packagings jusque chez ses clients

Walmart serait en train d'étudier une technologie d'objets connectés pour développer une nouvelle forme de tracking. L'enseigne souhaite suivre les articles à leur arrivée chez les clients et alerter ces derniers lorsqu'un article est vide ou terminé. La plateforme de conseil CB Insights Cruncher évoque le dépôt d'un brevet technologique. "Le système commande de façon automatique un produit terminé ou en fin de validité", déclare CB Insights Cruncher.

À lire sur Retail Customer Experience.


L'e-commerce atteint 20 milliards d'euros ce trimestre

Jeux vidéo : le modèle rentable du free to play