Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (9-13 oct.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: chez Boxed, les véhicules autonomes sillonnent les entrepôts, eBay challenge Amazon avec ses listes groupées et Walmart facilite les retours grâce au service Mobile Express Returns.

Walmart facilite les retours grâce au service Mobile Express Returns

Dans le cadre de sa lutte contre Amazon, l'enseigne américaine Walmart lance un nouveau service de retour en magasin, baptisé Mobile Express Returns. Les clients qui désirent rapporter un article acheté en ligne peuvent désormais se connecter à l'application Walmart, générer un QR code lié à la transaction puis se rendre en point de vente pour rendre ou échanger le produit rapidement. Pour certains articles volumineux, il est également possible d'obtenir un remboursement sans ramener l'objet. Le service démarrera au mois de novembre.

À lire sur Tech Crunch.


Trois recommandations pour se lancer sur le marché russe

E-commerce : quelles rémunérations sur ce marché pénurique ?