Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon organise son propre fret entre la Chine et les États-Unis, Starbucks lance la commande vocale à distance et Ikea invente une bannière sur laquelle on ne peut pas cliquer sans le vouloir.

Ikéa invente une bannière sur laquelle on ne peut pas cliquer sans le vouloir

Ikéa part en guerre contre les pubs intempestives! Vous connaissez le syndrôme du gros pouce? Ce moment où vous surfez sur votre mobile et cliquez sur une publicité sans le vouloir. Pour remédier à cet irritant, Ikéa a mis au point une bannière sur laquelle on ne peut pas cliquer sans le vouloir. Ainsi, chaque fois qu'un internaute clique sur un spot de la campagne "Where life happens", un message s'affiche afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'une erreur.

À lire sur wcie.fr

[Tribune] Pourquoi ne pas lire les CGV est une erreur?

"Le e-commerce britannique est déjà tourné vers l'étranger"