Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 10 idées e-commerce (18-22 sept.)

Publié le par

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile, Lyft crée un cursus "Voitures autonomes" et Uber demande à ce que le procès qui l'oppose à Google ne soit pas repoussé.

Tommy Hilfiger lance un défilé "prêt-à-acheter" sur mobile

Tommy Hilfiger dévoile sa collection d'automne via un défilé "aussitôt vu, aussitôt acheté" à destination des clients mobinautes de la marque. Une opération possible grâce à un partenariat avec la start-up Slyce. Le défilé aura lieu à Venice (un quartier de Los Angeles) et sera accompagné d'outils mobiles de recherche visuelle et de reconnaissance d'image. Les personnes présentes pourront ainsi acheter les articles sur scène simplement en les prenant en photo. Les produits seront instantanément disponibles sur le site web de la marque et l'appli mobile.

À lire sur Retail Dive.


Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

L'e-commerce progresse de 11% au second trimestre 2017