Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 8 tendances digitales d'AOL en 2017

Publié le par

Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a sondé ses experts. Voici la réponse à 8 images.

La créativité se met au niveau des attentes des utilisateurs

Selon une récente étude d'AOL, les annonceurs et les éditeurs s'accordent à dire que la création d'une " technologie créative de meilleure qualité " stimulera la publicité vidéo numérique en 2017.

Les consommateurs ont plus que jamais le contrôle sur leur expérience en ligne. En investissant dans la créativité et la technologie, les attentes des utilisateurs sont finalement satisfaites avec des publicités pertinentes et des formats attrayants. Ce processus de personnalisation mène à des expériences créatives réelles fondées sur des données.

Mais il est important que les marques surveillent les obstacles éventuels, comme un mauvais ciblage. Ces obstacles peuvent être évités grâce à de nouvelles plateformes programmatiques qui optimisent et restituent des expériences publicitaires dynamiques auprès des consommateurs, leurs permettant de se sentir inclus et apportant aux marques les outils dont elles ont besoin pour réussir.

Relation client : chat et messagerie mobile favorisés par 1/3 des consommateurs

E-commerce: les chiffres marquants de 2016