Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLes 7 premières régies exclusives sur mobiles

Publié le par

Selon l'Observatoire de l'e-pub, les investissements sur le mobile ont progressé de 59% en 2015, atteignant les 733 M€. Un marché fragmenté entre différents acteurs, d'où la difficulté de constituer un classement. En voici un, basé sur les résultats d'audience de Médiamétrie d'octobre 2015.

Orange Advertising, leader incontesté

La régie intégrée du groupe Orange se hisse en tête du classement. La régie commercialise les espaces publicitaires sur les supports web et mobile du Groupe et sur un réseau de partenaires éditeurs de l'Internet et de l'Internet mobile ViaMichelin, Waze, Sports... Elle affiche 22 850 000 visiteurs uniques par mois.

Récemment, Orange Advertising a enrichi son offre de formats publicitaires sur le mobile et propose une gamme d'interstitiels interactifs conçus par son Labo Créatif : Panoramique, Grattage, Shake, et Cube 3D. Ces formats sont développés spécifiquement avec chaque annonceur pour répondre à leurs objectifs de notoriété et d'image. Ils offrent aux mobinautes de multiples façons d'interagir de façon ludique et favorisent l'engagement avec la campagne de l'annonceur.

Mot clés : Sri |

Le digital, facteur du dynamisme des centres commerciaux

[Etude] L'e-commerce transfrontalier affiche un fort potentiel