Mon compte Devenir membre Newsletters

Emploi, recrutement, formation dans l'e-commerce au coeur des préoccupations du salon ECP2014

Publié le par

Avec la création de Masterclass sur les expertises métier, ainsi que la mise en place de l'Espace Carrière, le salon E-Commerce Paris 2014 se tiendra sous le signe de l'emploi et de la formation e-commerce.

Emploi, recrutement, formation dans l'e-commerce au coeur des préoccupations du salon ECP2014

70% des sites e-commerce prévoient de recruter en 2014 : au total le secteur devrait représenter près de 100 000 emplois à la fin de l'année.

Dans la volonté d'accompagner cette évolution, le salon E-Commerce Paris 2014 proposera des ateliers emploi, du 23 au 25 septembre. Deux initiatives seront proposées aux visiteurs du salon :

- les Masterclass, formations pratiques par petits groupes (15 personnes maximum) sur des problématiques métier du e-commerce. Elles s'articuleront autour de 17 thématiques telles que le retargeting, le marketing automation ou encore le web-to-store ;

- l'Espace Carrière, une plateforme de 56 m² destinée à favoriser les rencontres entre e-commerçants recruteurs et candidats, et d'organiser des ateliers emploi afin d'apprendre à mettre en valeur ses compétences.


Lire aussi l'interview de Vincent Hart de Keating, d'Emploi E-Commerce : L'emploi, un des sujets phares du salon E-Commerce Paris 2014