Mon compte Devenir membre Newsletters

François Momboisse, réélu président de la Fevad

Publié le par Aude Guesnon

François Momboisse a été réélu président de l'organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance, qui fédère aujourd'hui 583 entreprises et plus de 800 sites internet.


À l'occasion du conseil d'administration de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, qui s'est réuni jeudi 3 juillet, François Momboisse a été réélu président pour un nouveau mandat d'un an.

Cette élection intervient suite à l'assemblée générale de la FEVAD, qui s'est tenue la semaine dernière, dans le cadre de la troisième édition des Enjeux Ecommerce, au cours de laquelle les adhérents ont procédé au renouvellement d'une partie du conseil d'administration. Lors de l'assemblée générale, la FEVAD a également présenté son rapport d'activité annuel, consultable sur le site de l'association. Au cours des douze derniers mois, une soixantaine d'entreprises ont rejoint la Fédération. Parmi ces nouvelles enseignes figurent des sites pure-players (Lexception.com, Mad Lords, Meetics, Snowleader, Zalando...), mais également des sites d'enseignes magasins (Accorhotels.com, But, Jeff de Bruges, Nocibé...) ainsi que de nombreuses marques (Dim, Nuxe, Salomon, Wonderbra...). Au total, la Fevad fédère aujourd'hui 583 entreprises et plus de 800 sites internet.

La Fevad, organisation représentative du secteur du commerce électronique et de la vente à distance, a notamment pour mission de recueillir et diffuser l'information permettant l'amélioration de la connaissance du secteur et d'agir en faveur du développement durable et éthique de la vente à distance et du commerce électronique en France.