Mon compte Devenir membre Newsletters

Marco Rigon, nommé directeur général de Mobext

Publié le par Dalila Bouaziz

Marco Rigon rejoint Mobext au poste de directeur général, en charge du développement de la stratégie marketing Mobile d'Havas Media Group pour la clientèle internationale.

Marco Rigon opèrera ainsi dans toutes les régions où le mobile a un impact significatif pour les marques du groupe. Avant de rejoindre Mobext, il a passé six ans en tant que directeur associé chez Phonevalley, l'agence de marketing mobile du groupe Publicis. Auparavant, il était directeur du développement chez Sharp Mobile, en Europe du sud, et a travaillé comme conseiller pour des opérateurs mobiles comme Orange et Vodafone.

Fort de son expérience dans le marketing digital et des technologies émergentes acquise aux États-Unis, en Europe et dans la région APAC (Asie Pacifique Australie et Chine), Marco Rigon, 38 ans, sera chargé de développer des innovations mobiles non intrusives permettant de rapprocher les consommateurs avec les marques du groupe.

Leader mondial des agences de marketing mobile intégrées et première entité à offrir des services spécialisés sur le marché, Mobext développe son expertise à travers 54 pays dans le monde.