Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

17 e-commerçants de la région Auvergne-Rhône-Alpes offrent des réductions pour Nöel

Publié par le - mis à jour à
17 e-commerçants de la région Auvergne-Rhône-Alpes offrent des réductions pour Nöel

Le réseau Welcom, qui regroupe une cinquantaine de boutiques en ligne auvergnates et rhônalpines, lance pour les fêtes un chéquier de réductions valables chez 17 de ses membres jusqu'à la fin janvier.

  • Imprimer

Inséré en asile colis, le chéquier Welcom, édité à 30000 exemplaires, permettra de profiter de réductions allant de 5 à 20% sur les produits sportifs des e-commerçants Arod et Sport In Love, l'outillage de Destockoutils et Shopix, les cosmétiques de Sens Nature ou encore les logiciels de Ditel.

Cette action collective vise à promouvoir ces entreprises régionales en France et au-delà, grâce à une distribution à l'international. Lancé il y a deux ans, le réseau dirigé par Sylvain Bruyère cherche à créer des synergies et des économies d'échelle entre ses membres et organise des audits et des ateliers.

Welcom s'est associé en septembre 2016 pour une durée de trois ans avec le réseau de distribution DPD Group et sa filiale parisienne Misterpasha, qui s'est spécialisée dans la livraison dans l'heure 7 jours sur 7, de 18h à minuit et via une application mobile.

Pour aller plus loin:

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Clément Fages

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]