Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Chronopost développe sa gamme de Prêt-à-Expédier

Publié par le

Chronopost lance une nouvelle gamme de Prêt-à-Expédier. Sa solution d'expédition express dans toute la France, comprenant l'emballage et le transport, est vendue dans tous les bureaux de Poste.

  • Imprimer

La priorité donnée à la livraison le lendemain partout en France avant 13h correspond à un véritable besoin des professionnels (TPE/PME, professions libérales, commerçants, artisans). Une étude, réalisée par Chronopost en novembre 2007 auprès d’expéditeurs occasionnels ou réguliers d’envois express, montre que près de 63 % d’entre eux utilisent aujourd'hui en majorité des services "J+1 matin". Spécialiste de l’express matin en France, Chronopost répond donc à leur besoin en recentrant son offre sur la livraison le lendemain avant 13h dans les bureaux de Poste et sur la boutique en ligne Chronopost.fr. La nouvelle gamme se compose de trois types d’emballage (deux enveloppes, une pochette gonflable et deux boîtes) pour un délai et une responsabilité contractuelle uniques. Cette offre est disponible à partir de 17,56 € HT.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La blockchain au service du retail
Logistique
La blockchain au service du retail
spainter_vfx - stock.adobe.com

La blockchain au service du retail

Par Manon Tezenas du Montcel, consultante mc2i groupe

Pour un distributeur, constituer une blockchain permet de disposer d'une base de données contenant toutes les informations relatives à un produit, [...]

Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt
Logistique
Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Par Stéphanie Marius

Manhattan Associates, spécialisé dans la gestion d'entrepôts, lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d'exécution des commandes, une [...]

DHL lance MyDHL+, une nouvelle application dédiée à l'international
Logistique
DHL lance MyDHL+, une nouvelle application dédiée à l'international
©Denys Rudyi - stock.adobe.com

DHL lance MyDHL+, une nouvelle application dédiée à l'international

Par Stéphanie Marius

Le transporteur DHL renforce son offre à destination de l'e-commerce transfrontalier via une application regroupant l'export et l'import.

Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain
Logistique
Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain
Sergey - Fotolia

Blockchain : la technologie qui va bouleverser l'écosystème supply chain

Par Charline Crosnier, business developer chez Worldline

La supply chain est un écosystème complexe où interagissent de nombreux acteurs différents, souvent aux intérêts divergents. La blockchain réconcilie [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]