Recherche
Se connecter

Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Publié par le - mis à jour à
Colis Privé présente ses deux nouvelles offres de livraisons baptisées SHOP et VIP

Colis Privé dévoile ses nouvelles offres à l'occasion d'E-commerce Paris 2013

  • Imprimer

Colis Privé, opérateur privé de livraison de colis au domicile des particuliers profitera de sa présence au salon du e-commerce, lespour présenter en exclusivité ses nouvelles offres de livraison.

Pour accompagner les e-commerçants dans leur développement et en complément des offres EASY et BIS déjà existantes , Colis Privé présentera en avant-première ses nouvelles offres de livraison à savoir les offres SHOP et VIP.

Ces deux nouvelles offres viennent en réponse aux évolutions des usages, des comportements ainsi que des styles de vie des e-consommateurs, dans un contexte où les nouvelles technologies tendent à accélérer les modes de consommation. Ainsi, l'offre Shop permet de se faire livrer un colis soit à domicile soit directement en magasin si le client destinataire le souhaite. Cette offre répond à un besoin de certaines enseignes de magasins qui veulent offrir ce service mais qui n'ont pas toujours les moyens d'y répondre techniquement.

L'offre VIP " Very Important Parcel ", quant à elle, est destinée à l'acheminement des produits dits " à risque " tels que les téléphones, bijoux, etc. La livraison de cette marchandise sensible sera dorénavant proposée par Colis Privé qui procède à une expédition sécurisée et suivie avec, à chaque étape de l'acheminement du colis, le numéro de plomb correspondant.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet