Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

DHL et L4-Epsilon lancent une solution intégrée de logistique pour l'e-commerce

Publié par le

DHL Exel Supply Chain s'est associée à L4-Epsilon et DHL Global Mail afin d'apporter une solution de gestion complète de la logistique de l'e-commerce.

  • Imprimer

DHL Exel Supply Chain, la division logistique du groupe DHL, DHL Global Mail, la division distribution postale du groupe, et L4-Epsilon, spécialiste de la logistique fine et inventeur du système de préparation des commandes L4-Epsilon pour l'e-commerce et la distribution spécialisée, présentent leur nouvelle offre intégrée dédiée à la gestion globale de la logistique de l'e-commerce.
Pour la première fois, les professionnels de l'e-commerce bénéficient d’une solution tout-en-un, couvrant le conseil stratégique sur la construction du modèle e-commerce, les opérations en entrepôt, ainsi que la distribution directe et la logistique de précision adaptée à la clientèle e-commerce.
DHL Exel Supply Chain offre un réseau de 85 implantations en France, représentant plus d’un million de mètres carrés, et est organisée en cinq pôles d’expertise (Consumer & Retail, Fashion, Technology, Healthcare et Industrial). Le partenariat tripartite, annoncé aujourd’hui, permet d’apporter une expertise métier unique et une réelle pertinence sur le e-commerce via une offre complète et intégrée, tout en apportant la souplesse indispensable pour s’adapter aux différentes spécificités de l'e-commerce (pics de demande, concept de vente privée, techniques de marketing direct, ventes flash…). 

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Logistique

Par Manon Tezenas du Montcel, consultante mc2i groupe

Pour un distributeur, constituer une blockchain permet de disposer d'une base de données contenant toutes les informations relatives à un produit, [...]

La rédaction vous recommande