Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Delamaison confie sa logistique à ShipLeader

Publié par le - mis à jour à

Le site spécialisé dans l'équipement dans la maison souhaitait se tourner vers un prestataire expert dans la logistique "du lourd" et la gestion des crêtes saisonnières.

  • Imprimer

Delamaison.fr, pure player spécialisé dans l’équipement de la maison, fait appel au prestataire ShipLeader pour gérer sa logistique e-commerce et accompagner son développement. "Le choix s’est porté sur un acteur doté de fortes potentialités technologiques (grâce à sa plateforme propriétaire WexVs for eCommerce de Wexlog), d’une expertise reconnue dans la logistique 'du lourd', d’une importante adaptabilité en terme de surfaces et d’une implantation internationale solide", expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

ShipLeader assure ainsi, pour le compte de Delamaison.fr, entre autres, la réception des approvisionnements fournisseurs, la gestion des stocks ou encore la préparation des commandes pour remise à l’expédition, tout en assumant une contrainte importante : les pics de demandes. "L'équipement de la maison est un marché en devenir, estimé à 31 milliards d'euros en France", précise Pierre Trémolières, fondateur du site. Delamaison.fr prévoit une croissance de 40 à 50 % par an et une européanisation prochaine. Il pourra s’appuyer sur le réseau de partenaires logisticiens de ShipLeader, "Fulfillment for Europe", qui couvre désormais 13 pays en Europe et les États-Unis.

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]