Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'Espagnol Correos crée un colis dédié à l'e-commerce

Publié par le
L'Espagnol Correos crée un colis dédié à l'e-commerce

L'opérateur postal garantit la livraison en 48 ou 72 heures et offre plusieurs services additionnels.

  • Imprimer

Principal opérateur postal en Espagne, Correos a spécialement conçu un colis pour l'e-commerce, qu'il présentera du 13 au 15 septembre 2011, à l'occasion du Salon E-Commerce Paris. Il permet la livraison en 48 ou 72 heures de produits pesant jusqu'à 30 kg. Seuls Andorre et l'Espagne sont couverts pour le moment. Correos apporte des services additionnels, comme une assurance tout risque ou un accusé de réception électronique.

Correos offre, en outre, l’accès direct à son réseau aux commerçants. Ils peuvent ainsi profiter directement, depuis leur pays d’origine, des tarifs nationaux espagnols.

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande