Recherche
Se connecter

Kiala lance la livraison en Points Relais avec Amazon, en France et en Belgique

Publié par le

Kiala annonce qu'Amazon.fr propose désormais son service de livraison en Points Relais, en alternative à la livraison à domicile.

  • Imprimer

 Le service Kiala de livraison en Points Relais est désormais proposé aux clients français et belges qui effectuent des commandes sur le site d’Amazon. CDiscount, Mistergooddeal, Pixmania, RueDuCommerce, Vente Privée et maintenant Amazon, Kiala compte, parmi ses clients, bon nombre de leaders de l’e-commerce.

Le service Kiala, réseau indépendant de Points Relais, permet aux consommateurs achetant à distance (Internet, catalogue et téléachat) de récupérer, de payer et même de retourner rapidement leurs colis. Quant aux professionnels nomades (commerciaux, techniciens…), ils ont la possibilité de se faire livrer leur matériel commercial et technique.

Lancé en 2001, Kiala est opérationnel en Belgique, en Espagne, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Le réseau compte à ce jour plus de 5 000 Points de Livraison Kiala (commerces de proximité – épicerie, pressing, librairie…) et traite jusqu'à 78 000 colis quotidiennement.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet