Recherche
Se connecter

Made.com confie sa logistique à Orium, filiale du groupe La Poste

Publié par le | Mis à jour le
Made.com confie sa logistique à Orium, filiale du groupe La Poste

Pour l'accompagner dans son développement en France, Made.com confie sa logistique à Orium, filiale du Groupe La Poste spécialiste de la e-logistique en France et à l'international.

  • Imprimer

Trois ans après son lancement au Royaume-Uni, Made.com, marque de mobilier design 100% on line, traverse la Manche pour proposer ses best-sellers aux consommateurs français. D'un point de vue logistique, c'est Orium, filiale du groupe La Poste qui a été choisie pour accompagner le développement logistique du site marchand.

Les opérations sont menées depuis une plateforme dédiée dans le nord de la France (Angres 59), proche des transporteurs et des ports maritimes, à partir desquels Orium pilote la supply chain pour le compte de Made.com. " L'expertise d'Orium en matière de système d'information et sa capacité à nous proposer une solution logistique adaptée à notre modèle économique innovant ont fait la différence. Les ambitions du Groupe La Poste en logistique e-commerce assurent à Made.com une excellente visibilité pour son développement hexagonal" , conclut David Vanek, Country Manager France Made.com.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet