Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Publié par le - mis à jour à
Manhattan Associates améliore sa solution de gestion d'entrepôt

Manhattan Associates, spécialisé dans la gestion d'entrepôts, lance de nouvelles fonctionnalités intelligentes d'exécution des commandes, une nouvelle couche WES intégrée et une interface utilisateur cross-plateforme intuitive.

  • Imprimer

Alors que le nombre de fabricants adeptes de la vente directe aux consommateurs devrait croître de 71% cette année (selon le magazine Forbes), les entrepôts traditionnels apparaissent inadaptés à la gestion de ce type de commandes, de moindre envergure que les commandes B to B (dites "par vagues"). Ainsi, Manhattan Associates fait évoluer sa solution en améliorant la flexibilité des commandes et l'optimisation des ressources, via la généralisation de la mobilité en entrepôt.

Sa nouvelle fonctionnalité d'Order Streaming permet de traiter simultanément les commandes par vagues, sans vague et en flux continu au sein d'un même lieu de stockage. L'outil utilise le machine learning pour coordonner la main-d'oeuvre et les équipements automatisés. En parallèle, la solution intègre un système d'exécution d'entrepôt (WES) pour orchestrer le fonctionnement de plusieurs marques et types d'équipement automatisés utilisés dans un même centre logistique.

Enfin, l'interface United Distribution Control est intuitive et multiécran, et permet une visualisation des données par les superviseurs quel que soit l'endroit où ils se trouvent au sein de l'entrepôt, sur tablette ou desktop, via n'importe que système d'exploitation.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet