Recherche
Se connecter

Morin Logistic se dote d'un nouvel entrepôt

Publié par le

Morin Logistic s'implante en région parisienne avec un nouvel entrepôt de 8 500 mètres carrés.

  • Imprimer

Morin Logistic se dote d'un entrepôt à Villiers-sur-Marne (94). Ce nouveau local, de 8 500 mètres carrés, se situe à moins de 20 km de Paris, offrant ainsi une double implantation (Lyon et Paris), emplacement de choix pour la logistique de l’e-commerce. « Être présent sur les deux principaux centres de décision et de consommation français nous permet de répondre à toutes les problématiques de distribution et d'approvisionnement de nos clients. Ce site nous permettra également de développer des solutions inédites pour la logistique des biens culturels », déclare Christian Morin, p-dg de Morin Logistic.

Le nouvel entrepôt bénéficie en effet d'équipements spécialisés particulièrement adaptés à la logistique des biens culturels (livres, DVD, CD, etc.) L'exploitation du local parisien commencera dès le début du mois de septembre 2009. Le premier client à en bénéficier sera RueDuCommerce, partenaire de Morin Logisitic depuis 2003.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet