Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Relais Colis facilite les retours avec l'innovation Smart

Publié par le - mis à jour à
Relais Colis facilite les retours avec l'innovation Smart
© Relais Colis

Devant le succès rencontré par l'innovation Smart - qui permettait déjà l'envoi d'un colis entre particuliers sans imprimer d'étiquette -, Relais Colis étend cette promesse de simplicité aux retours des achats faits sur Internet.

  • Imprimer

Finis les casse-têtes pour trouver une imprimante qui fonctionne pour imprimer son bon de retour! Désormais, retourner un colis n'a jamais été aussi simple ni aussi rapide. Les retours Smart sont disponibles dès maintenant pour tous les clients la Redoute et seront généralisés rapidement à l'ensemble des sites de e-commerce.

Concrètement, le client final reçoit un QR code sur son smartphone qu'il n'a qu'à le présenter à son Relais Colis pour que le retour soit pris en charge. Le colis est tracé depuis le dépôt en relais jusqu'à réception de l'enseigne.

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]