Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Lancement de Coliback, nouvelle solution de gestion des retours

Publié par le | Mis à jour le
Concept logistique
Concept logistique

Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance.

  • Imprimer

Coliback propose, en partenariat avec Relais Colis, une alternative économique et simple pour retourner ses commandes en toute confiance. Le principe est simple: l'internaute crée son compte sur le site de Coliback et choisit le site internet sur lequel il a demandé un retour. Puis il imprime une étiquette de retour et dépose son colis dans un relais Colis choisi parmi les 4 000 points référencés à travers la France. Coliback se charge ensuite de renvoyer le colis au service retour du site e-marchand. Quant à l'internaute il peut suivre le cheminement de son colis pas à pas, jusqu'à son remboursement. À partir de 4,20 euros et jusqu'à 14,90 euros pour les colis entre 10 et 15 kilos. Le site pourrait bien séduire les internautes en quête de simplicité.

Martine Fuxa

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]