Recherche
Se connecter

Start partenaire : la nouvelle offre de collecte de Mondial Relay

Publié par le | Mis à jour le
Start partenaire : la nouvelle offre de collecte de Mondial Relay

Il y a 6 ans, Mondial Relay lançait Start, une solution adaptée aux besoins des e-commerçants expédiant de 1 à 5000 colis par an. Avec Start partenaire, l'expert de la livraison de colis propose désormais une solution d'expédition pour les commerces de proximité faisant partie du réseau.

  • Imprimer

La livraison du dernier kilomètre est une problématique qui ne date pas d'hier, car il n'y a pas d'e-commerce sans cette étape. De plus, selon une enquête Médiamétrie pour l'Observatoire du consommateur connecté Fevad de juin 2016, 68% des consommateurs français plébiscitent le mode de livraison en Points Relais. D'où le succès de l'offre Start, qui offre la possibilité de se faire livrer dans l'un des 6.300 Point Relais que compte l'Hexagone.

L'offre Start partenaire va plus loin dans cette logique, puisqu'elle permet aux commerçants faisant partie du réseau Point Relais d'expédier des marchandises depuis leur point de vente à destination des 36.000 points Relais européens. Une offre sans surcoût, puisque la collecte, quotidienne, est effectuée gratuitement, en même temps que sont réalisées les livraisons au Point Relais.

Une opportunité pour les marchands de dépasser leur zone de chalandise locale, tout en accroissant la satisfaction des consommateurs grâce un réseau dense et international.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet