Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Zalando lance "Zet", son programme d'abonnement premium

Publié par le - mis à jour à
Zalando lance 'Zet', son programme d'abonnement premium

Zalando annonce aujourd'hui le lancement de Zalando Zet, un programme qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans quatre villes allemandes.

  • Imprimer

Lancé ce mardi 18 juillet, Zalando "Zet" est le nouveau programme de la plateforme de mode en ligne allemande qui offre à ses membres des services premium personnalisés, dont la livraison gratuite express et la collecte des colis retours à la demande. La version bêta de ce service est accessible dans 4 villes en Allemagne : Berlin, Francfort, Hanovre et Leipzig.

Pour 19 € par an, les membres du programme bénéficient d'un accès prioritaire aux ventes promotionnelles, des conseils personnalisés de stylistes et d'experts mode, des livraisons express, voire le jour-même, gratuites et illimitées sur l'ensemble du catalogue, d'un service client dédié et de la collecte de leurs colis retours sur demande.

"Zalando investit toujours plus dans l'expérience client en testant de nouveaux services et en travaillant de pair avec des marques ou des détaillants. Le lancement de Zalando Zet est une étape clef de notre stratégie centrée sur le client et nous permet d'offrir une expérience d'achat en ligne unique, adaptée au shopping mode", souligne David Schröder, vice-président Convenience de Zalando.

Ce programme sera disponible dans d'autres villes en Allemagne dans les prochains mois.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois
Logistique
Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Softbank et Google investissent dans le transport routier chinois

Par Stéphanie Marius

La plateforme Manbang, spécialisée dans la mis en relation de chauffeurs routiers et de retailers, séduit le géant du Net et signe son retour [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Logistique
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]