Recherche
Se connecter

Apple veut acheter The Fancy

Publié par le - mis à jour à
Apple veut acheter The Fancy

Le concurrent de Pinterest suscite les convoitises de la société de Cupertino, selon le site d'information américain Business Insider.

  • Imprimer

Il y a quelques semaines, la rédaction d'"e-commerce Magazine" donnait quatre bonnes raisons de s'intéresser à The Fancy, un média social au fort potentiel, mais encore peu connu des Européens. Un cinquième argument s'ajoute aujourd'hui à la démonstration : selon Business Insider, ce concurrent de Pinterest suscite les convoitises d'Apple. L'objectif de la société de Cupertino serait d'asseoir sa position dans l'e-commerce. En effet, Fancy permet à des boutiques d'acheter directement sur son site et perçoit une commission de 10 % sur chaque vente.

Le site d'information américain reste toutefois prudent : "Aucun contrat n'a été signé et il n'y a aucune garantie que cela se produise. Nous ne savons pas quel prix a proposé Apple pour The Fancy ou comment les discussions se sont récemment engagées." 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet