Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Boursorama met l'accent sur sa stratégie de conquête

Publié par le

La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: "la banque en ligne avec son époque".

  • Imprimer

Dès le mois d'avril, Boursorama et son modèle de banque en ligne affichaient pour 2010 de solides ambitions telles que l'augmentation du taux de notoriété spontané de la banque de 5% en 6 mois (Lire notre article d'avril 2010).

Pour y parvenir, la banque en ligne a rendu publique sa nouvelle campagne de communication qui sera diffusée dans les trois prochains mois en télévision, presse et, bien sûr, sur le web. Pierre angulaire de ce dispositif, une nouvelle signature: “Boursorama Banque, la banque en ligne avec son époque”, qui sera déclinée sur les différents supports de communication, ainsi que sur le site.

La campagne met en outre l’accent sur l’offre-phare du portail, la carte Visa Premier proposée gratuitement, et qui reste l’un des premiers leviers de recrutement pour le site.
Au total, pour le premier semestre, Boursorama annonce avoir investi six millions d’euros en campagne de publicité, un montant qui pourrait être doublé d’ici la fin de l’année.
À noter également, la banque “pure player” du web devrait prochainement élargir les jours d’ouverture de son service d’assistance téléphonique. Actuellement, le centre d’appels traite entre 2000 et 2500 appels du lundi au vendredi, avec pour objectif de répondre aux appels en moins de 45 secondes. Une ouverture du service le samedi pourrait être bientôt envisagée…

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending
Management
LOOK&FIN
Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

En tant que société d’ecommerce, disposer des bons talents est nécessaire. Or pour financer le recrutement d’équipes, il est possible de passer [...]

La rédaction vous recommande