Recherche
Se connecter

Compario publie son nouveau Livre Blanc : « E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et mieux »

Publié par le

Compario publie la nouvelle édition de son Livre Blanc sur l'E-Commerce.

  • Imprimer

Le Livre Blanc E-Commerce 2010 : les clés pour vendre plus et mieux est disponible en téléchargement sur le site de Compario. Acteur du Searchandising (Recherche et E-Merchandising), Compario est un éditeur de logiciels qui développe et commercialise une nouvelle génération de logiciels ayant notamment pour objet d'optimiser la présentation et la vente de produits sur Internet et en mode multi-canal.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet