Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

#FDDAY2018 : les licornes européennes à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
#FDDAY2018 : les licornes européennes à l'honneur
© JALLAL SEDDIKI / NKJS

Organisé mardi 25 septembre 2018 à Paris, le France Digitale Day accueillera plusieurs fondateurs de licornes européennes ainsi que les candidats à la présidence de la Commission européenne en 2019. Une édition résolument inspirée par des modèles de croissance.

  • Imprimer

Elles s'appellent Adyen, Zendesk, King, Taxify ou BQ. Leur point commun ? Ce sont toutes des licornes européennes. A travers la présence de leurs fondateurs, elles seront à l'honneur lors du France Digitale Day, organisé par France Digitale, organisation d'entrepreneurs et d'investisseurs de la tech, mardi 25 septembre 2018 à Paris.

L'événement, où 3000 personnes sont attendues, se penchera, à travers des interventions, tables rondes, moments d'échange, sur les moyens de faire de la France le hub des start-up en Europe.

Autre point fort de l'événement, la présence des candidats à la présidence de la Commission européenne qui, dans la perspective des élections de mai 2019, viendront présenter leurs propositions pour l'écosystème tech.

L'événement en pratique
France Digitale Day
Mardi 25 septembre 2018
Musée des Arts forains, Paris
Inscriptions ouvertes en ligne (gratuit pour les membres de l'association, à partir de 200 euros dans les autres cas)
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet