Recherche
Se connecter

La Fevad se félicite de la tenue des premières Assises du numérique

Publié par le

Les premières Assises du numérique, annoncées par Éric Besson, secrétaire d'État au développement de l'économie numérique, se tiendront le mois prochain.

  • Imprimer

La Fédération du e-commerce et de la vente à distance se félicite de l’annonce par Éric Besson de la tenue des Assises du numérique, le mois prochain. Elle espère que cette initiative permettra à chacun des acteurs de l’Internet de faire entendre ses propositions, en vue du plan pour le développement de l’économie numérique, qui doit être présenté le 31 juillet prochain.

À l'heure où un internaute sur trois achète en ligne, la Fevad souhaite apporter sa contribution au débat sur les moyens susceptibles d’accélérer le développement du commerce électronique. Elle désire aussi prendre part aux discussions sur l’évolution du cadre réglementaire européen, domaine pour lequel le secrétaire d'État s’est vu confier la mission de représenter la position française auprès des instances communautaires.

La fédération, à laquelle adhèrent des sites comme PriceMinister, eBay ou Pixmania, s'élève contre certaines mesures de la loi Châtel.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet