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Lancel se met à l'heure du paiement mobile pour ses clients chinois

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Lancel se met à l'heure du paiement mobile pour ses clients chinois

La maison de maroquinerie Lancel lance dans ses boutiques parisiennes le paiement mobile avec Alipay et WeChat Pay deux solutions de paiement mobiles appréciées des consommateurs chinois.

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Lancel décide de renforcer sa stratégie de paiement multicanal via Alipay (Alibaba) et WeChat (Tencent) et choisit Adyen pour déployer l'infrastructure de paiement en boutique. L'implémentation d'Alipay et WeChat Pay dans les magasins parisiens de Lancel et notamment la boutique flagship du 8 place de l'Opéra, a été confiée à Adyen. Le prestataire avait intégré dès 2016 ces deux solutions mobiles à son portefeuille de méthodes de paiement et propose les deux services via un même terminal.

"C'est une grande satisfaction que de pouvoir accompagner une maison emblématique comme Lancel dans la définition de la boutique de demain. Le mobile est la pierre angulaire de l'expérience retail omnicanal et les consommateurs chinois ont une grande longueur d'avance dans ce domaine. Permettre à sa clientèle chinoise de pouvoir payer à Paris avec leurs solutions locales est un atout stratégique clé mais aussi et surtout un marqueur fort de l'importance que l'on peut accorder aux préoccupations de sa clientèle. C'est sous l'impulsion de retailers précurseurs tels que Lancel que nous verrons ce type de solution se démocratiser en France", déclare Philippe de Passorio, directeur France Adyen.

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Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

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