Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Meetic accélère son développement sur la zone Asie

Publié par le

Deux partenariats stratégiques viennent d'être signés avec des acteurs majeurs de l'Internet asiatique.

  • Imprimer
En Chine, Meetic finalise un accord de distribution exclusif avec China.com, un des pionniers du Web chinois. A son actif : 100 millions de membres et 5 millions de consultations par jour. Deuxième alliance, celle nouée, toujours via accord exclusif, avec 6Park.com, site leader de la diaspora chinoise dans le monde. En s'associant à ces deux acteurs auxquels il fournira ses services de rencontre, Meetic donne un coup d'accélérateur à son développement sur la zone Asie, amorcé en juillet 2006 par le lancement de Meetic.cn. Les bonne nouvelles ne venant jamais seules, Meetic annonce la reconduction de son accord exclusif avec Yahoo ! pour la zone Asie (Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam), région du monde où le portail détient le leadership de l'audience.

Sur le même sujet

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending
Management
LOOK&FIN
Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

En tant que société d’ecommerce, disposer des bons talents est nécessaire. Or pour financer le recrutement d’équipes, il est possible de passer [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]