Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Spotify à la conquête de l'Asie

Publié par le
Spotify à la conquête de l'Asie

Le service d'écoute de musique en ligne devrait opérer des recrutements à Hong Kong, Singapour et Sidney.

  • Imprimer

Quelques jours après son intégration réussie sur Facebook, Spotify laisse entrevoir sa stratégie à l'international. Selon le magazine américain TechCrunch, le service d'écoute de musique en ligne, déjà disponible aux États-Unis et dans plusieurs pays européens, mettrait prochainement le cap sur l'Asie. Spotify a débauché un cadre de Google, chargé du développement du géant américain en Chine. D'après la journaliste de TechCrunch, Dan Brody sera chargé de recruter à Hong Kong, Singapour et Sidney, une information confirmée par Spotify.

Sur le même sujet

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending
Management
LOOK&FIN
Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

En tant que société d’ecommerce, disposer des bons talents est nécessaire. Or pour financer le recrutement d’équipes, il est possible de passer [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]