Recherche
Se connecter

L'agence Nurun tient un journal quotidien en direct du “Cannes Lions Festival”

Publié par le

Du 18 au 25 juin, l'agence de stratégies interactives Nurun “tweetera” depuis Cannes.

  • Imprimer

C'est Iona MacGregor, concept director de Nurun et membre du jury français dans la catégorie Cyber au Cannes Lions Festival 2009, qui tiendra son journal quotidien sur Twitter, en live et sans modération. Au programme : aucune info ni sur les prix ni sur les délibérations bien sûr, mais des avis sur les créas présentées, des rencontres, des anecdotes, etc. À suivre sur www.twitter.com/lapechealatweet.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet