Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

eYeka en route pour l'Amérique

Publié par le
eYeka en route pour l'Amérique

eYeka, l'un des acteurs majeurs de la cocréation, vient d'annoncer son entrée sur le marché américain.

  • Imprimer

La société française eYeka, créée en 2006, annonce son arrivée sur le marché américain. Comme le précise François Petavy, CEO d’eYeka : « Les États-Unis constituent une opportunité majeure pour eYeka ». À ce jour, eYeka fédère une communauté de 130000 membres, la communauté de consommateurs créatifs eYeka couvrant plus de 76 pays. L'entreprise avait déjà ouvert un bureau à Singapour en 2008 et s’est installée au Royaume-Uni, en 2010.

Sur le même sujet

Écoles et formations: où recruter les talents de demain?
Management
Écoles et formations: où recruter les talents de demain?

Écoles et formations: où recruter les talents de demain?

Par Stéphanie Marius

Alors que les métiers de l'e-commerce reposaient auparavant sur l'autoformation, l'enseignement initial et continu se structure pour répondre [...]

À quoi sert un Chief Data Officer?
Management
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]