Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Israël : 4 start-up au destin hors norme

Publié par le

Start-up nation, Tel Aviv a vu naître Taboola et Gett, licornes israéliennes devenues entreprises mondialisées. Résolument high-tech, l'État a d'autres pépites en cours d'épanouissement.

  • Imprimer
Reps AI : le service client intelligent

La start-up Reps AI est une très jeune pousse israélienne créée en janvier 2017 par Boaz Omanuti, son p-dg actuel, également cofondateur de la start-up Askrround. Il s'est associé avec Shachar Grembek, son CTO, un développeur logiciel avec une expérience en création d'entreprise puisqu'il est aussi p-dg et fondateur de Roshumbo Games, un studio de production de jeux vidéo multijoueurs.

Le modèle économique de Reps AI est tourné vers le secteur B to B. Le logiciel propose une expérience client sur-mesure et optimale sur les plateformes d'e-commerce, le tout de manière automatisée. L'idée est de traiter efficacement les tickets clients et d'offrir une réponse évaluée en fonction du contexte par le moteur d'intelligence artificielle. L'entreprise est basée à Tel Aviv et développe son logiciel avec une équipe encore très restreinte. Elle formule la promesse d'améliorer de 30 % la rapidité de traitement des tickets clients et d'augmenter la qualité des réponses automatiques dès les premières utilisations.

==> Reps AI est une solution multicanale.

==> La solution a reçu une récompense à l'occasion de VivaTechnology 2017.

==> Reps AI analyse l'historique des réponses précédentes pour s'améliorer.

Barbara Prose

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par La Poste Solution Business

La France est devenue trop petite Les echanges commerciaux doivent desormais entendre l echelle mondiale Mais lorsque vous aurez su conquerir [...]