Recherche
Se connecter

Brice Kapelusz nommé directeur général de Cenpac

Publié par le
  • Imprimer
Brice Kapelusz nommé directeur général de Cenpac

Après une formation à l'Essec, Brice Kapelusz a rejoint Raja France pour assurer des responsabilités d'acheteur chef de produits et créer le catalogue Raja Boutique avant de prendre la direction générale de l'Equipier, spécialiste de la distribution de produits d'entretien, d'hygiène et de sécurité, en 2007. Il a rejoint Cenpac en 2010 en tant que directeur général adjoint en charge du marketing et des achats.

Nommé directeur général de Cenpac le 20 octobre 2017, Brice Kapelusz a pour principal objectif d'élaborer et renforcer la stratégie de développement des ventes et d'améliorer la performance économique de l'entreprise. Membre du conseil d'administration de Raja depuis 2000, il intègre également le comité exécutif du Groupe. "Son objectif est de mettre en oeuvre une nouvelle stratégie opérationnelle et un plan d'amélioration de la performance économique de Cenpac", déclare Danièle Kapel-Marcovici, présidente-directrice générale du Groupe Raja.

Cenpac, acteur majeur du marché français de la distribution de fournitures et de machines d'emballages aux entreprises, compte, aujourd'hui, 340 collaboratrices et collaborateurs qualifiés qui contribuent à l'évolution et au développement du Groupe. La société prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de plus de 120 millions d'euros en 2017.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet