Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Elodie Perthuisot nommée directrice marketing et clients de Carrefour

Publié par le
Elodie Perthuisot nommée directrice marketing et clients de Carrefour
  • Imprimer

Agée de 41 ans, Elodie Perthuisot est diplômée de X-Mines et de Sciences Po et titulaire d'un MBA de l'ESCP. Elle débute sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la Réunion des Musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels, en particulier comme directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la Communication.

En 2012, elle rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis prend la tête de la Direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale du nouveau Groupe, en charge de l'ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l'animation commerciale.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

8 applis pour booster votre productivité
Management
8 applis pour booster votre productivité

8 applis pour booster votre productivité

Par Stéphane Guillard

Si Slack est une plateforme collaborative aussi appréciée au travail, c'est notamment grâce aux applications qui s'y sont intégrées pour répondre [...]

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo
Management
Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Jean-Baptiste Rudelle de retour chez Criteo

Par Dalila Bouaziz

Le conseil d'administration de Criteo vient d'annoncer le retour de l'ancien p-dg et cofondateur Jean-Baptiste Rudelle dans un communiqué.

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending
Management
LOOK&FIN
Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Permettre le recrutement d’équipes par le crowdlending

Par LOOK&FIN via Marketme

En tant que société d’ecommerce, disposer des bons talents est nécessaire. Or pour financer le recrutement d’équipes, il est possible de passer [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]