Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Mollie Spilman, chief revenue officer de Criteo

Publié par le

Criteo, société spécialisée dans la publicité numérique à la performance, annonce la nomination de Mollie Spilman en tant que Chief Revenue Officer. Elle prend la tête de toutes les opérations commerciales de l'entreprise à l'échelle mondiale, sous l'autorité d'Eric Eichmann, Président et Chief Operating Officer.

Mollie Spilman rejoint Criteo après avoir occupé le poste de vice-présidente exécutive Global Sales and Operations chez Millennial Media. Auparavant, elle a occupé les postes de Directrice du marketing chez Yahoo! et de Directrice des ventes et du marketing chez Advertising.com. Elle a notamment été honoré de plusieurs prix du secteur tels que le "Mobile Women to Watch" de Mobile Marketing en 2012 et le "Women to Watch" de Ad Age en 2013.


Sur le même sujet

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place
Management
Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Le Palais Brongniart annonce l'ouverture de La Place

Par Stéphanie Marius

Le Palais Brongniart devient un espace de rencontre pour les acteurs de la fintech, les grands groupes et les investisseurs. L'inauguration [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]