Mon compte Devenir membre Newsletters

Manu Katché et Jacques-Antoine Granjon s'associent pour les jeunes talents musicaux

Publié le par

L'auteur-compositeur français et le p-dg de Vente-privee.com créent Capture, agence dédiée au développement de jeunes artistes, dont les disques seront commercialisés sur Vente-privee.com.

Manu Katché et Jacques-Antoine Granjon s'associent pour les jeunes talents musicaux

© Muriel Franceschetti

Voilà un couple qui a de quoi surprendre. Jacques-Antoine Granjon, p-dg de vente-privee.com, et Manu Katché, batteur émérite, auteur-compositeur et ex-membre du jury du programme de M6 "À la recherche de la Nouvelle Star", s'associent pour créer Capture, agence dédiée au développement de jeunes artistes. Ce n'est pas la première initiative de Vente privée dans le domaine de la musique, puisque le site a déjà par le passé distribué les nouveaux albums d'artistes tels que Patricia Kaas, CharlÉlie Couture ou Alain Chamfort.

Avec Capture, pour la première fois, les ventes réalisées par le site seront comptabilisées dans le Top Snep/GfK Music. Affilié à cet outil, Vente-privee.com pourrait ainsi devenir un nouveau canal de vente pour l'industrie du disque. Alan Corbel est le premier artiste découvert par Manu Katché et Vente privée. Son premier album sur Vente-privee.com, prévu pour le 17 octobre prochain, sera commercialisé au prix de 5,50 euros.