Mon compte Devenir membre Newsletters

Acheter-Louer.fr annonce son bilan 2010 et ses nouveaux partenariats commerciaux

Publié le par

Le spécialiste de la presse thématique immobilière gratuite en Île-de-France rend public son chiffre d'affaires et met en avant ses nouveaux partenariats commerciaux établit.

Acheter-Louer.fr annonce son bilan 2010 et ses nouveaux partenariats commerciaux

Pour l’année 2010, les produits d’exploitation consolidés d’Acheter-Louer.fr, estimé à 5 725 000 €, n’enregistrent pas encore de bénéfice. Ceci s’explique par le repositionnement de l’offre internet engagé par Acheter-Louer.fr au cours de l’année 2010. Le résultat d’exploitation consolidé reste donc négatif à 1 179 000 €. En revanche, les produits d’exploitation “Presse et édition sous marque blanche” enregistrent une hausse de 8 % par rapport à l’année 2009.

Cette année, l’acteur majeur de la presse thématique immobilière gratuite en Île-de-France, Acheter-Louer a signé deux partenariats importants, en plus des deux autres conclus en 2010 avec Crédit Foncier pour le site Vivonslimmobilier.fr et le groupe ERA. Le 31 mars dernier, c’est avec CAFPI qu’un partenariat est établi. Il devient désormais l’annonceur courtier exclusif des webmagazines et du site internet Acheter-Louer.fr. Enfin, le second partenariat commercial est réalisé avec le groupe de presse gratuite immobilière Immoxia, qui édite 12 journaux thématiques immobiliers en province sous forme de franchise. Ce partenariat permettra le lancement d’éditions électroniques du webmagazine Acheter-Louer.fr. À l’heure actuelle, Acheter-Louer.fr possède déjà un portefeuille de chiffre d’affaires internet supérieur de 50 % à celui de 2010.