Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama6 bonnes pratiques pour pénétrer l'e-commerce chinois

Publié le par

Lors d'une session de China Connect, conférence annuelle sur le marketing, le digital et le mobile en Chine, qui s'est déroulée les 6 et 7 mars 2014, Gautam Rishi, directeur des ventes EMEA de CDNetworks revient sur les 6 principes à garder à l'esprit pour toute entreprise désireuse de développer son business en ligne en Chine.

Principe 1 : Prendre en compte la réglementation chinoise

Ce principe est particulièrement vrai lorsqu'on se lance dans le déploiement d'un business en ligne en Chine car cette activité comporte de nombreuses spécificités. L'enjeu est énorme puisque les transactions e-commerce en Chine ont atteint 4,4 trillions de Yuan en 2013 soit une augmentation de 24,3% par rapport à 2012.

Les Français, troisièmes plus gros e-shoppers européens

Les inégalités entre homme et femme face à la retraite, pointées par le site www.Monprojetretraite.fr