Mon compte Devenir membre Newsletters

Combienjaidepoints.com : un nouveau design pour le site de The Phone House

Publié le par

Le distributeur de téléphones portables a entièrement remodelé son site Combienjaidepoints.com. Le design est plus contemporain et de nouvelles fonctionnalités font leur apparition.

Combienjaidepoints.com : un nouveau design pour le site de The Phone House

Pour les possesseurs de téléphones portables, connaître le nombre de points accumulés chez son opérateur et les offres de renouvellement correspondantes peut parfois relever du parcours du combattant. Partant de ce constat, The Phone House avait initié la mise en place de Combienjaidepoints.com en juin 2009. Entièrement remodelée, la nouvelle version a été lancée fin août 2011.

La démarche pour l'internaute est désormais plus simple : il se rend sur le site et inscrit son numéro de téléphone mobile ainsi que son opérateur actuel. Puis le système détecte le nombre de points chez l'opérateur associé. Ensuite les mobiles disponibles chez l'opérateur actuel s'affichent instantanément, avec des prix prenant en compte la remise à laquelle les consommateurs ont droit avec leurs points. En un seul clic, l'internaute accède à un large choix de téléphones mobiles chez son opérateur. S'il n'est plus engagé, il peut ainsi décider d'en changer afin de bénéficier de tarifs plus avantageux. La valeur ajoutée de ce service pour l'internaute semble déjà confirmée : en dix jours, le site a reçu 500 000 visites.