Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama5 MOOC pour se former au marketing de demain

Publié le par

S'initier au machine learning, à la blockchain ou mieux comprendre son audience avec Google Analytics... Voici 5 MOOC pour perfectionner ses pratiques marketing.

Enjeux et opportunités du digital pour la fonction marketing

Quoi? Faire le point sur l'évolution des grandes étapes du marketing digital, avec des séances sur le big data, le design thinking, le e-commerce ou encore l'e-réputation, et expérimenter le marketing digital à l'aide d'exemples concrets.

Pour qui? Accessible à tous, ce SPOC (cours privé en ligne en petit comité) s'adresse à ceux qui remettent perpétuellement en question leur stratégie marketing à l'ère du digital, et qui souhaitent s'approprier de nouvelles clés.

Quand et où? Du 22 mai au 18 juin 2017 sur Unow.fr.

Modalités: payant, compter 10h sur 6 semaines pour l'obtention d'une certification.

(MOOC gratuit sur 5 semaines à partir du 13 mars)

[Tribune] Stratégie marketing : l'importance du mobile dans le cross-canal

DOOH : Le Printemps et JCDecaux déploient une offre d'affichage digital