Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié le par

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Meetic envoie des fleurs à votre "crush"

Le 14 février, Meetic sort le grand jeu. Le site de rencontres offre la possibilité à ses abonnés de faire livrer gratuitement un vrai bouquet de fleurs Bloom's au célibataire Meetic de son choix. Imaginée par l'agence Marcel, l'opération se déploie en France, en Allemagne et au Royaume Uni, appuyée par film à découvrir en TV, au cinéma et sur le digital depuis le 30 janvier - et plusieurs formats sociaux : videopost effet 3 D, notamment.


Clément Fages et Floriane Salgues

Pourquoi les images sont si importantes pour votre e-commerce

RGPD : Comment adapter vos emails marketing à la nouvelle réglementation européenne ?