Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié le par

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Oui.sncf vous souhaite une bonne St-Germain !

Pourquoi ne pas reporter la Saint-Valentin au 28 mai ? C'est la bonne idée de BBDO Paris pour Oui.sncf - plutôt costaud lorsqu'il s'agit de justifier d'un retard - qui offre à tous les supporteurs du PSG une bonne excuse pour repousser à plus tard ce moment privilégié avec votre moitié: jusqu'au 18 février, une réduction de 10% sera offerte à tous ceux qui utiliseront le code STGERMAIN pour réserver le 28 mai dans un hôtel du catalogue Oui.sncf. Outre une page dédiée, l'opération bénéficie d'une lettre d'excuse détachable dans le numéro de l'Equipe du 12 février, ainsi que d'une campagne d'influence. La marque a aussi lancé une page spéciale regroupant l'ensemble de ces bons plans / idées pour partir à deux.

Clément Fages et Floriane Salgues

Pourquoi les images sont si importantes pour votre e-commerce

RGPD : Comment adapter vos emails marketing à la nouvelle réglementation européenne ?