Mon compte Devenir membre Newsletters

Diaporama10 opérations de marques "in love" pour la Saint-Valentin

Publié le par

Malgré le match PSG-Real Madrid, certains s'évertuent à vouloir fêter la Saint-Valentin... Restauration rapide, applications de rencontre ou ONG: petit tour d'horizon des bonnes idées marketing de ce 14 février.

Renault invite au coup de foudre "électrique"

À l'occasion de la Saint-Valentin, Renault a imaginé avec l'agence Publicis Conseil (Le Loft) son premier film d'animation, "The Postman". Le spot conte l'histoire romantique d'un postier qui cherche à entrer en contact avec l'élue de son coeur, mais voit ses plans contrariés par le chien de la jeune femme. Jusqu'au jour où il y a de l'électricité dans l'air... Amour et conduite électrique (la pub met en avant les bénéfices de la ligne de véhicules 100 % électriques, Renault Z.E) font, semble-t-il bon ménage.


Clément Fages et Floriane Salgues

Pourquoi les images sont si importantes pour votre e-commerce

RGPD : Comment adapter vos emails marketing à la nouvelle réglementation européenne ?