Mon compte Devenir membre Newsletters

DiaporamaLa publicité servicielle vue par Addiction Agency

Publié le par

À l'heure des ad blockers, l'avenir de la publicité réside dans sa capacité à sortir du "content snacking" pour acquérir une véritable dimension servicielle. Tour d'horizon des meilleures initiatives avec Benoist Husson, directeur de création de l'agence Addiction Agency.

Le groupe pharmaceutique MSD lance une application de prévention sexuelle

Le groupe pharmaceutique MSD France souhaitait s'investir dans la prévention autour des IST et des MST auprès des jeunes dans le cadre d'une nouvelle prise de parole. Il y a eu tellement d'actions menées à ce sujet que de trouver le bon axe n'était pas chose aisée.? L'agence Addiction Agency a alors refondu l'application mobile TUP (pour Trouver Un Préservatif) pour en faire le service français le plus complet sur la prévention sexuelle.

En plus d'apporter des réponses très claires à des questions parfois taboues, TUP a permis d'aider des milliers de jeunes amoureux en leur permettant de localiser rapidement les points de vente de préservatifs, et cela 24h/24 et 7j/7. Cette application, au-delà de son rôle de prévention, propose donc un réel service aux jeunes consommateurs, et met en lumière le rôle de l'annonceur dans la société.


L'e-commerce alimentaire peine à trouver ses adeptes

Comment booster les ventes de l'e-commerce alimentaire?